Rêve érotique !

Publié le par Maria Cesare

Rodin

Rodin

Rêve érotique!

 

 

Encore toute une nuit, mon tendre troubadour,

Où nous étions tous deux, corps à corps enlacés,

Ressentant vivement, tous ces instants d'Amour,

De ces folles étreintes que l'on s'est prodiguées.

 

Jamais plus mon Amour, n'aurons ces sensations,

L'euphorie de nos corps, par le temps, a cédée,

Rien n'est plus comme avant, toutes ces émotions,

Parlent de nous «amants» conjuguées au passé.

 

Mes mains se promenaient, tout le long de ton corps,

Le sentant frissonner de désirs et d'efforts,

Cherchant le nirvana en pleine jouissance.

 

Tant de larmes me viennent, songeant à ces moments,

Et tout mon cœur explose par autant de tourments,

Réalisant soudain le froid de ton absence.

 

Maria CeSare. Le 2 juillet 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle chance il a ton tendre troubadour de t’inspirer de si beaux mots et te faire passer de si belles nuits, en rêve ou , je l’espère, en réalité.
Répondre
P
troubadour Ö conjugaisons du passé par le temps Ä cédée le 2 juillet le rêve érotique de Maria ou Tant de larmes me viennent en Cherchant le nirvana Ö de la des tourments
Répondre