L'Âme tourmentée

Publié le par Maria Cesare

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup Maria pour ton commentaire qui m'en apprend davantage sur ta longue absence et on peut vraiment dire que tu reviens de loin. Une forme grave de Covid 19 , tu as vécu çà de près et je suis content pour toi que tu t'en sois remise . Ouf ! Tu dois souffler à nouveau et savourer plus encore la vie et l'amour dont tu parles si bien . Pour ce qui est de mon dernier disque , je l'ai fait paraitre il y a 2 ans justement (bigre, j'y songe au moment ou tu vivais des heures difficiles ... mon propose parait tellement léger par rapporte à ce que tu as vécu , Maria) . Donc, disais-je pour t'offrir mon dernier disque, tu trouveras + d'infos sur le billet que j'avais posté à ce moment là . En te remerciant . http://magicienox.blogspot.com/2020/10/les-gens-qui-saiment-le-nouvel-album-de.html
Répondre
J
Bonjour Maria, tu as le sens de la beauté des thèmes autour de l'amour, de l'affection pour l'autre mais je ne crois pas que ton âme soit si tourmentée que çà, tu m'as l'air lucide et apaisée . Non ?
Répondre
H
Pour moi, c'est avant tout l'expression de ses sentiments, de ses rêves, mais il est vrai que souvent on se sublime dans la douleur et le questionnement. Bisous
Répondre