Mon bel Amour...

Publié le par Maria Cesare

Mon bel Amour !

Mon bel Amour !

Mon bel Amour...

 

Fugace songe en cette nuit inavouée,

Nos deux corps enfin las, se reposent et frissonnent

Et que de désirs, nos deux âmes, ont éprouvés

Et qu’à nos lèvres, suspendus, on s’abandonnent.

 

Cris, râles et soupirs, ont été arrachés,

En brûlant nos corps de mille et une passions,

Que notre folle étreinte, fût alors desserrée !

Nous libérant, assouvis, par tant d'émotions.

 

Je ne puis pas rêver, de plus belle envolée !

Dans cette nuit d'amour, mon bel et doux Amant!

Tant de sensualité et tant de volupté,

Ton regard dans le mien, plongeant au firmament.

 

Était-ce Toi? Mon bel Amour !

 

Maria CeSare, le 7 février 2017

 

Publié dans Poésie classique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouh ça devait être bien hot ! Que ce rêve devienne réalité !
Répondre
P
étoile du berger Maria CeSare Était-ce Toi? Mon bel Amour ! qui cultive mes nuits solitaire Ä éveiller la vénus de mon imaginaire belle pensé Maria d"une plume émoustillante
Répondre