Virtuel Amour !

Publié le par Maria Cesare

Virtuel Amour !
Virtuel Amour!
 
Rien n’est plus beau au monde que ce virtuel amour,
Qui transmet par des mots, la douceur, le glamour,
Nous faisant chavirer, quand notre cœur déborde,
De cette soif immense et que d’envies, j’aborde.
 
J’aime à fermer les yeux pour en imaginer,
Toutes douceurs si chaudes, venant ainsi cerner,
L’ampleur de mes écrits, ici en poésie,
Et raconter l’histoire, loin de toute hérésie.
 
Ces mots viennent embraser tout sentiment étrange,
Suivant le fil des phrases, guidé là ! Par mon ange,
Et que fond de mémoire en soit émoustillée,
Embellissant mes dires et de joie titillée.
 
Viennent ainsi sous mon nez, tant de folles odeurs,
M’attirant comme appât, sublimer tes ardeurs,
Capturer la beauté de ce rêve insensé,
Qui m’incite à voiler le sens de mes pensées.
 
Excusez ma manière, un peu chevaleresque,
De décrire sous ma plume, cette superbe fresque,
Et dépeindre en ce lieu, ce que mon Âme inspire,
Tant de trouble ou d’émoi, que ce poème transpire.
 
Maria CeSare. Le 1er novembre 2020
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci pour cette belle poésie, cela nous change des horreurs journalières... Bonne fin de semaine, gros bisous du vieux sorcier
Répondre
P
le sens de mes pensées. Excusez ma manière, un peu chevaleresque, ce que mon Âme inspire, Le 1er novembre 2020 Ä twitter Ö confiner de #PÄNÄMË7 #ÄrgÖt7 Ö prof SÄMÜËL9 de GÄÜLË9 d’äülnë9 nËmËtÖn7 ëäü9 sacré talemelier de la ferme ö four paysans fermente le levain Virtuel Amour! quand notre cœur déborde et que d’envies, j’aborde pour en imaginer, ici en poésie,
Répondre