Soif!

Publié le par Maria Cesare

Soif!

Soif!

 

J’ai soif de toi, Toi ! Mon Amour !

Soif d’être aimée, soif de tes caresses,

Soif intarissable, de toujours,

Celle qui donne la vie, Toi! Tendresse.

 

Palpable jusqu’à fleur de peau,

J'aime ton parfum aux senteurs

Envoûtantes, grisant mon Ego,

Soif de Toi ! De ton corps, quel Bonheur !

 

Tu viens attiser mon sensuel,

Soif ! Soif ! Mon Ami, j’en crève !

Et, comme à nul autre pareil,

Soif ! Je veux m’abreuver ! J’en rêve,

 

Épancher mon cœur à ta source,

Pour m’enivrer de ton Odeur,

Et faire ainsi de cette course,

Tout un champ d’Amour et de fleurs.

 

SOIF !! HAAAA !!!

 

Maria CeSare.

 

 

Publié dans Poésie libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe texte enflamme, érotique, passionné, de l'amour brûlant comme l'amour se doit d’être toujours ! Merci Maria !! La soif d'aimer est intact !
Répondre
J
Superbe texte enflamme, érotique, passionné, de l'amour brûlant comme l'amour se doit d’être toujours ! Merci Maria !! La soif d'aimer est intact !
Répondre
S
C'est une ivresse tout à fait louable, alors bois jusqu'à plus soif !
Répondre
P
c'est devant l'obstacle que l'imaginaire fertilise l'esprit de création artistique Ö péril de la mer les fée des gréves en sont la réalisation de Maria Cesare Soif
Répondre