Mon Impossible Amour !

Publié le par Maria Cesare

Mon impossible Amour !

 

Dans les larmes de tes beaux yeux,

Mon Âme voit dans ce miroir,

Des sentiments si merveilleux,

Se refléter quand vient le soir.

 

Tu m'as avoué des vérités,

De tes lèvres aussi câlines,

Lorsque tes mains se sont glissées

Intimement et très mutines.

 

Ta bouche murmure des libertés

Baisers volés passionnément

Sur mon corps fou tout embrasé

Et sur ma peau, sensuellement.

 

Réchauffe-moi de ta passion,

Brûle mes ailes à ta chaleur

Sentant enfin tes émotions

Ta volupté et ton ardeur .

 

Toutes les nuits, au fond du lit,

Suis en émoi comme toujours

Je nous revois ce jour béni

Mon impossible et bel Amour !

 

Maria CeSare le 19 septembre 2018

Publié dans Poésie libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dommage que tout cela soit impossible... Mais pourquoi d'ailleurs ???? On a toujours le droit de se faire plaisir..
Répondre
H
toujours aussi beau... Bisous
Répondre
P
Rechauffe moi le pentagramme esprits Ö baisers volés lÄ ’ombre de mes pensées O harmonie d’équinoxe grandit cette impossible amour Ä la plume de Maria Cesare
Répondre