Concerto pour un Amour !

Publié le par Maria Cesare

Concerto pour un Amour !

 

Votre émoi est si doux à mon cœur qui chavire,

Mes nuits sont si pleines de Vous que l'horizon,

Se teinte peu à peu, d'une tendre lumière vive,

Mettant mon Âme à nue et mon corps en soupirs.

 

Alors mon Être ému, profondément touché,

Comme une énamourée, se languit d'espérance,

Se berçant doucement sur une mélopée

Que le désir attise, sensuelle violence.

 

Vos mains sur mes reins, votre bouche susurre,

Une fine musique s'en allant crescendo,

Nos deux corps enlacées, sulfureuse torture,

Intensément unis, sur fond de concerto.

 

Maria CeSare. Le 10 septembre 2018

Publié dans Poésie classique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
parlez-moi musicalement sur le tempo d'une rosé lunaire Ö doigté d'un Concerto pour un amour repose Ö zénith solaire de Maria Brigida Petit​
Répondre