Soir de Lune !

Publié le par Maria Cesare

Soir de Lune !

Soir de Lune!

 

Un chant mélancolique roule sur mes pensées,

Les guidant doucement vers un havre de paix,

Le rideau de la nuit, vient jouer de mystère,

Auréolée de brume, venant tout droit de terre.

 

Seul ce chant dans la nuit, m'envoûte étrangement

Venant bercer mon Âme, comme par enchantement,

Levant d'un rien son voile, Dame Lune paraît,

Une larme sur son visage, cheveux défaits

 

Le chant langoureux de mon corps, murmure discret,

Une sombre mélopée, me grise, en secret,

Parcourant mes chairs, en frissonnant, je me donne

M'enveloppant soudain, d'une effluve qui tonne.

 

Maria CeSare. Le 17 décembre 2015

Publié dans Poésie classique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Fantastique à souhait, tous les rêves peuvent alors débuter...
Répondre
P
soir de lune texte image ¨m'Ä inspiré une sculpture la Main de Maria Brigida Petit
Répondre